Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grenouille à moteur
La grenouille à moteur
Publicité
La grenouille à moteur
Archives
22 octobre 2007

faire un pompon

J'aime bien les trucs simples. Dans tous les domaines.
J'aime me simplifier la vie, parce que je la trouve très compliquée par nature, alors je ne veux pas en rajouter.

pompom1

Voilà tout ce qu'il faut pour faire un joli pompon : 2 disque de carton troués au milieu et une pelotte de laine. Ensuite en enroule la laine autour du disque du trou central vers l'extérieur jusqu'à obtenir une épaisseur suffisante. Il ne reste qu'à couper les fils en insérant la lame d'une paire de ciseaux entre les 2 disques de carton et à lier le pompon en enroulant un bout de laine entre les 2 disques.
On arrache le carton et woilà !

pompom2

L'est pas joli mon pompom ?

Pour des explications plus détaillées - CLIC -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité